Diana Dea

DSC01362

Comme je vous l’avais dis ce week end sur ma page Facebook (ici), j’ai passé un week end dans les hauts.

Pus précisément à Diana Dea qui se trouve dans les hauts de St Anne (dans l’est de l’ile). Des amis de mes parents ont une sorte de gite là bas et nous en profitons pour aller y passer un week end par an entre amis et en famille.

Au programme, rigolade et bonne ambiance MAIS SURTOUT ce paysage quoi. Voilà même le pourquoi de cet article : une vue de ouf et une nature juste magnifique.

C’est situé dans une réserve où vivent des cerfs du coup une nature intacte et franchement magique.

Si vous avez envie d’y aller, sachez qu’il y a un hôtel là haut (avec un concept très respectueux de l’environnement) où vous pouvez loger ou à votre guise pour un déjeuner. Je vous laisse donc leur lien (juste ) et vous laisse apprécier la vue :*

DSC01344DSC01345DSC01346DSC01349DSC01353DSC01354

DSC01356

DSC01360DSC01361DSC01366

Laisser un commentaire