A propos

11903287_948428221865196_323172680_n

Coucou les loulous,

Je me présente, je m’appelle Gwen, j’ai 19 ans et je tiens ce blog depuis presque un an.

J’ai décidé de migré sur WordPress après quelques temps passé sur Jimdo (littlesweetgwenadine.jimdo.com) pour un coté pratique et une question de visibilité aussi.

Je viens de l’Ile de la Reunion (petit bonus, je suis également à moitié Mauricienne, un pur produit des iles ahah) et j’habite en ce moment Aix en Provence pour faire mes études.

J’ai lancé ce blog afin de partagé avec vous mon style de vie, mon lifestyle, mes inspis, mes looks, mes coups de coeur … un peu tout ce qui constitue ma vie finalement !

J’espère que mon univers vous plaira et bonne visite.

Bisous bisous ♥

PS : n’hésitez pas à laisser des commentaires, à me contacter via les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter, Tumblr et Snapchat pour me suivre dans la vie de tous les jours : gwen_dup) ou à m’envoyer des petits mots doux par ici littlesweetgwenadine@gmail.com

 

4 commentaires sur « A propos »

  1. Coucou,
    Comme dis sur hellocoton, me voici pour découvrir ton petit blog ! Et bien honnêtement j’ai vraiment hâte de lire plus de tes articles pour découvrir ton univers qui m’a vraiment l’air top !
    Tu as donc une nouvelle lectrice hihi 🙂
    Bisous, Enola ♥

    J’aime

Laisser un commentaire