La cure détox Fittea

DSC00869

On se retrouve aujourd’hui pour parler de la cure détox de chez Fittea que j’ai testé il y a quelques temps.

DSC00872

DSC00874

Avec toutes ses pubs de cure détox, j’avais moi aussi envie d’essayer. J’avais eu un kit de 6 jours de Skinny Mint dans une de mes box (que j’avais beaucoup aimé) mais je me suis plutôt laisser tenter par la cure de chez Fittea car elle est utilisé par beaucoup de fitgirl.

DSC00875DSC00877DSC00878

Avec ma cure, je me suis commandée la bouteille thermos que j’adore, elle est hyper pratique pour le transport. En plus, en commandant le kit « To-Go Detox », ils vous font un petit prix hihi (cliquez ici).

DSC00879

Vous vous doutez bien que si je vous en parle c’est que j’ai beaucoup aimé cette cure 😉 J’ai faite la première il y a quelques mois maintenant (oui je sais j’ai tardé à poster ce petit article) et j’y ai trouvé beaucoup d’aspects positifs : un ventre plus plat, une vraie impression d’avoir un corps plus sain mais surtout un gout agréable. Question prix, je ne la trouve pas excessive.

DSC00888

Je vous recommande donc vivement la cure Détox de chez Fittea (retrouvez tous leurs produits en cliquant par ) ! J’en refait d’ailleurs une en ce moment meme hihi.

Alors, vous m’accompagnez ? 😉

Laisser un commentaire