Smart & Chic Look

DSC00700

Comme promis, je reprend les looks hihi

Aujourd’hui, je vous propose un look à base de ma nouvelle robe Zara ( vous l’aviez vu dans  ma dernière Shopping List juste ici), de mes nouveaux bracelets Stella & Dot que vous avez pu découvrir sur Snap, sur insta mais aussi dans ma Wishlist juste ici, OUI vous en avez grave entendu parler en fait ahah. Tout ça, associé à des pièces que j’ai depuis des années dans mon dressing et que j’avais bien envie de vous présenter.

On est allé shooter avec Jane (pour ne pas changer) ce petit look hyper féminin en haut de la rue des Allumettes pour la vue sur le Pavillon noir et le Conservatoire. J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi ♥

DSC00711DSC00712DSC00727

Pull oversize Promod acheté il y a des années en soldes à la Reunion, je l’avais pris en L pour avoir cet aspect long et large, un peu similaire juste ici.

DSC00721DSC00732

Sac Esprit que j’ai eu en cadeau de Noel il y a des années et que j’aime toujours autant, il n’existe malheureusement plus mais voici un modèle que j’aime beaucoup (juste ici). Ce qui est super sympa c’est qu’ils font souvent les portefeuilles assorti, j’ai d’ailleurs le porte feuille assorti à mon sac.

DSC00744DSC00747

Ma petite robe bleu marine Zara (toutes les références ici) avec les détails style chemise qui font la différence et donne un esprit « écolière ».

DSC00751

DSC00754

DSC00760

Mes nouveaux bracelets Stella & Dot (les deux à droite) et ma paire de boucles que vous aviez vu ici et que vous commandez par .

DSC00769

Mes bottines Sisley achetées en soldes à la Reunion il y a quelques années déjà, vous pouvez commander cette marque sur Zalando (juste ici) mais il n’y a malheureusement pas de chaussures.

6 commentaires sur « Smart & Chic Look »

Laisser un commentaire