Jour 1 – Oslo

Ca y est, je suis ENFIN arrivée à Oslo.

Nous avions rendez-vous à 6h30 devant l’école où un bus nous attendais. C’est parti pour l’aéroport de Nice où nous avons attendu jusqu’à 11h 30 pour prendre l’avion, vraiment pas la meilleure partie du voyage …

3h plus tard (à 14h30), nous sommes enfin arrivée à l’aéroport d’Oslo qui est encore à 30min du centre ville (une journée pleeeeine de trajet ahah).

12959528_1095578017150215_979503742_o

Un guide est venu nous chercher à l’aéroport afin de nous faire une visite guidée de la ville en bus. On a pu avoir un bon aperçu de la ville qui est juste SUPERBE. Il me tarde d’aller m’y promener et de la découvrir réellement. Je suis vraiment contente d’être là !

Après ce tour panoramique de la ville, nous avons rejoins l’auberge où nous logeons pour ces 4 jours et nous nous sommes rapidement installé avant un gros regroupement pour parler de notre programme ainsi que du rôle de chacun. Et oui, chacun à un rôle (photo, blog, vidéo) et comme vous vous en doutez, j’ai été nommé comme « chef » du blog où nous posterons chaque jour des petites choses (juste ici si vous voulez allez voir).

Une longue journée qui se termine … On est juste épuisé mais nous sommes tout de même aller se promener et on s’est même fait un petit Mac Do hihi (on voulait voir si il y avait des différences avec la France mais pas grand chose). On a profité de ce moment à trois pour décider de ce que nous allons faire de nos temps libre.